Slide background
Les spécialistes pour le maintien de la valeur
des installations d'évacuation des eaux.

Plus d'info

Slide background

Entretien des drainages – inspection - assainissement

Plus d'info

Slide background

Compétence & connaissances techniques pour un environnement intact.

Plus d'info

Avec la technologie la plus performante à votre disposition: Hydrocureur DYNA COMBI 

IMG_1019.JPG


Techniques modernes pour les installations d‘évacuation

Un contrôle régulier des infrastructures d’évacuation est le meilleur des investissements pour accroitre votre sécurité

Tous les solutions       ABMARTI-Videos


AB Marti SA et Haldimann SA unissent leurs forces

Les deux sociétés sont sises au même endroit depuis de nombreuses années déjà. Nous avons ainsi pu, dans le cadre de notre coopération et de l’utilisation des infrastructures et des services, dégager des synergies et les exploiter avec succès.

À l’avenir, les deux entreprises établies de longue date concentreront leurs activités ensemble sur des domaines de travail complémentaires. Les deux sociétés continueront de fonctionner de manière inchangée et indépendante.

Le rachat d’AB Marti SA et la concentration de l’entreprise et d’Haldimann SA sous un même toit permet aux collaborateurs d’AB Marti SA de conserver leurs postes d’origine et de garantir la pérennité habituelle et connue de l’entreprise bien positionnée dans la région.

Selon le nouveau président du CA d’AB Marti SA, Christian Haldimann, « les domaines de compétences respectifs contribueront à créer des synergies au profit des collaborateurs et des clients ».

Qu’est-ce que cela signifie pour les collaboratrices et collaborateurs ?

À l’avenir, les collaborateurs d’AB Marti SA comme d’Haldimann SA continueront de travailler pour leur propre entreprise. Aucun licenciement n’est prévu. L’image externe des deux sociétés reste inchangée. Les anciens postes de travail seront conservés sans exception. En outre, certains collaborateurs pourraient se voir confier des tâches supplémentaires et être amenés à travailler dans des domaines plus larges.

Morat, 17.09.2018