slide 1
slide 2
slide 3
slide 5

Partenaire des pouvoirs publics

Depuis des décennies, l’entreprise AB MARTI SA fait partie des spécialiste reconnus dans l’entretien, l’inspection et l’assainissement de canalisations.

A travers son travail quotidien et ses interventions, l'entreprise connaît bien la problématique grandissante et l'importance d'une infrastructure d'évacuation intacte.

Notre société moderne doit faire face à l’élimination de produits chimiques de plus en plus nombreux, comme par exemple les médicaments, tout en respectant les mesures écologiques nécessaires, en veillant sur les réseaux de canalisations privés ou publics et en protégeant le fonctionnement des stations d’épurations.

Des installations étanches et bien entretenues sont donc très importantes pour une évacuation des eaux respectueuse de l'environnement vers la STEP la plus proche.

Quelques notions clés:

Maintien de la valeur:

Le rinçage régulier du réseau communal assure un fonctionnement optimal, élimine d'éventuels résidus et alluvions, mais aussi les bactéries, virus et résidus chimiques.

Travaux PGEE:

Nous résolvons rapidement et avec compétence même les projets de grande envergure. Notre logiciel d'inspection WinCan fournit une interface pour la collaboration avec les communes, les planificateurs et les ingénieurs. Nous pouvons aussi vous aider à mettre à jour vos plans et à corriger des indications fausses ou manquantes.

Nouveaux raccordements:

Lors de terrassements ou de nouvelles constructions, les canalisations communales peuvent être endommagées. Pour se protéger de telles conséquences, un examen par caméra est un très bon moyen.

Protection de l'environnement:

C’est à juste titre que nous avons en Suisse une loi stricte sur la protection des eaux. Mais pour qu'elle soit réellement efficace, il convient d’attirer l’attention des propriétaires d’habitations et des exploitants d’entreprises sur leurs responsabilités. Outre le contrôle régulier des raccordements d'immeuble toutes les quelques années, des contrôles d'étanchéité devraient faire partie des autorisations de construire en cas de transformation ou d'extension!

Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité du site. En utilisant le site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Déclaration de confidentialité D'accord